OpenText achètera Carbonite Inc.

OpenText – www.opentext.com – a annoncé une entente de 1,42 milliard de dollars US afin de faire l’acquisition de Carbonite Inc., une entreprise virtuelle qui offre des solutions de protection de données, de récupération des données après sinistre et de sécurité des points d’extrémité pour une clientèle variée.

OpenText, dont le siège social est situé à Waterloo, en Ontario, offre un logiciel de gestion des informations d’entreprise qui permet aux entreprises de numériser les processus et les chaînes d’approvisionnement, de manière à accroître l’efficacité des opérations.

L’acquisition de Carbonite Inc. renforcera les services de sécurité qu’offre OpenText pour ses plateformes virtuelles, affirme le PDG de l’entreprise, Mark Barrenechea. Apprenez-en davantage au sujet d’OpenText en visitant le www.opentext.com.

« Les plateformes virtuelles et les points d’extrémité intelligents et sécurisés sont des technologies essentielles de gestion de l’information dans l’ère actuelle où les entreprises se transforment pour devenir Industry 4.0 » [traduction], affirme Barrenechea.